Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
+20
dimvig
DarkMuffin
Lud'eau
tyro
Spirit-of-Jungle
Kibuyé
Rosetail
Thom
geoffroy
Ra5carcapak
fuino
aline61
Patrice_B
drik1
Ninos
Diabolo901
zegodzila
phill
diodon
bupa
24 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
mdr la pauvre en meme temps la pentes etait assez raide
et ta jamais voulue essayer de faire evolué tes oeufs ?
dac tu nourris avec que des mouches ou tu donne des complement pour les carrences (en vitamines ou autres ..) ?
et j'me demander aussi ta beaucoup de maintenance ? ou tu intervient quasi jamais
'' en Norvège je l’espère dans de la production de saumon sa serait le toppp ,sinon hollande les iles en prod coraux ou récifs jaurais bien aimé mais je trouve pas d'adresse ..et pas trop exotique non plus (je suis allergique aux piqures d'insects meme petit moustique ) et dans le pire des cas en france ... mais faut vraiment que je parte
c'est horrible jai tout dans ma chambre donc je voie la maquette qui stagne tout le temps faut bien soccupper de temps en temps ''
Non pour les oeufs il faut si tu souhaites faire les choses correctement une bac et un petit paludarium etc etc etc donc NON...
Je donne une à deux fois par semaine et toujours avec des vitamines
Je coupe de temps à autre vu que ça pousse grave !!!
Cool la Norvège en plus il y a internet donc pas d'excuse valable pour TES ABSENCES
Je donne une à deux fois par semaine et toujours avec des vitamines
Je coupe de temps à autre vu que ça pousse grave !!!
Cool la Norvège en plus il y a internet donc pas d'excuse valable pour TES ABSENCES
dommage j'aurais bien aimé savoir comment tu te debrouille dans le domaine un jour peu etre tu te lancera ^^
ah j'me disais aussi pour les vitamines c'était chaud sans
ah bah oui javais pas pensé a ça moi ^^ oui si les plantes pousse faut bien tailler mdrr
ouiii en france aussi jai le net mais la semaine on a pas le droit au ordi et tout le blabla enfin ça maintenant ça va changé et le weekend jsuis toujours en vadrouille
ah j'me disais aussi pour les vitamines c'était chaud sans
ah bah oui javais pas pensé a ça moi ^^ oui si les plantes pousse faut bien tailler mdrr
ouiii en france aussi jai le net mais la semaine on a pas le droit au ordi et tout le blabla enfin ça maintenant ça va changé et le weekend jsuis toujours en vadrouille
Je suis bien heureux d'apprendre que tu es en vadrouille le week-end Profite à fond de la vie ma cops
et ouiii il le faut ^^ faute d'aquarium sous la mains je me suis mise a la peche no kill bon jai peché que 2 poipoi ...
Hello tout les deux je m'immisce dans la conversation
Tout d'abord félicitation Aline pour ton diplôme le forum est comme tu peux le constater en mode veille en ce moment tout les anciens (Mis à part Bupa toujours là pour l'animation) sont partis vers d'autres occupations et visiblement personne ne semble plus vouloir partager, juste prendre et puis plus rien ..............c'est dommage mais bon on aura tenu plus de dix ans quand même .
Dis moi Bupa ton dernier décor est superbe tu avais fait un post là dessus ?
Tu t'es découvert une nouvelle passion l’aérographe, j'adore ...............on vois de si belles choses avec cet outil
Tout d'abord félicitation Aline pour ton diplôme le forum est comme tu peux le constater en mode veille en ce moment tout les anciens (Mis à part Bupa toujours là pour l'animation) sont partis vers d'autres occupations et visiblement personne ne semble plus vouloir partager, juste prendre et puis plus rien ..............c'est dommage mais bon on aura tenu plus de dix ans quand même .
Tu t'es découvert une nouvelle passion l’aérographe, j'adore ...............on vois de si belles choses avec cet outil
phill- Fondateur
Bonjour Phill
Non pas fais de post sur le décor pour les pogonas de mes grands
Et oui l'aéro si tu y arrives c'est bien pour le moment je débute donc de belles croutes loin de ce que je souhaite faire mais bon avec persévérance je devrais certainement arriver à faire quelque chose d'acceptable
Et oui l'aéro si tu y arrives c'est bien pour le moment je débute donc de belles croutes loin de ce que je souhaite faire mais bon avec persévérance je devrais certainement arriver à faire quelque chose d'acceptable
Tout fout le camp même Bupa ne partage plus comme quoi ce forum ne donne plus envie va falloir tirer un trait je crois ............Forum cherche repreneur comme bon soins
Fais toi la main avec l'aéro c'est un superbe outil avec ton talent combiné tu devrais faire de chouettes choses !!!!
phill- Fondateur
Vrai que pas partagé le décor des pogonas mais réaliser presque à contre coeur contraint de reprendre à zéro ce que mes grands ont commencer idem pour le résinage bâclé idem pour le ciment au final j'ai tout fait donc pas eu le temps ou l'envie de prendre des photos des étapes
Mais suis toujours là mon phillou mais vrai que très mou en ce moment notre super fofo.... Cela va revenir sporadiquement je suppose.....
Pour l'aéro je m'amuse bien je vais en MP t'envoyer si tu le souhaites mes deux dernières croutes
Mais suis toujours là mon phillou mais vrai que très mou en ce moment notre super fofo.... Cela va revenir sporadiquement je suppose.....
Pour l'aéro je m'amuse bien je vais en MP t'envoyer si tu le souhaites mes deux dernières croutes
Bien sur que je veux voir ça
aucune inquiétude pour le forum c'est trés bien comme ça j'en ai fait le tour, la page facebook c'est bien suffisant
aucune inquiétude pour le forum c'est trés bien comme ça j'en ai fait le tour, la page facebook c'est bien suffisant
phill- Fondateur
Tu ne comptes pas arrêter le super fofo quand même c'est structuré pas comme Facebook !!!
le forum reste en ligne pas de soucis il est bourré d'infos, mais sans activité il est voué à disparaître tôt ou tard
Une chose est sur c'est que je ne passerais plus comme je l'ai fait mon temps à le modifier il est est restera comme cela à present une banque de donnée
Une chose est sur c'est que je ne passerais plus comme je l'ai fait mon temps à le modifier il est est restera comme cela à present une banque de donnée
phill- Fondateur
Cool si il reste actif mais moi de mon coté je risque de supprimer le mien
laisse le en ligne ça ne coûte rien
phill- Fondateur
Douai ... Mais si tu trouves que notre super fofo est abandonné que dire du mien il prend la poussière et il y a de plus en plus de toiles qui pendent au plafond
un concept remarque des forums fantômes
phill- Fondateur
phill a écrit:Hello tout les deux je m'immisce dans la conversation
Merciiii phill
Et oui et c'est bien dommage je trouve ... Et pour ''rosetail '' je suis toujours en contact très bonne amie à moi cependant c'est quelques peu mouvementé de son côté j'espère qu'elle pourra revenir une fois que ça sera plus calme 😅
Mais ne t'inquiète pas phill comme dit bupa ça va revenir 😊
Et ouiiii bupa va falloir nous faire un tuto aérographe
Pour le tuto Aérographe nous allons attendre quelques années que je sache de quoi je parle pour le moment c'est des croutes de peinture avec des dégoulinures de partout comme un enfant de 4ans avec un pistolet à peinture dans les doigts
Bon samedi à vous moi je vais SNIFFFFF au boulot
Bises à vous
Bises à vous
ah bah zut alors moi qui penser me retrouver pres du futur van gogh du 21eme sièclebupa a écrit: Pour le tuto Aérographe nous allons attendre quelques années que je sache de quoi je parle pour le moment c'est des croutes de peinture avec des dégoulinures de partout comme un enfant de 4ans avec un pistolet à peinture dans les doigts
Bises à vous
oucth moi j'etait à me pavaner sur les cotes sauvages de la presqu'ile guerandaise
lolll ben non loin de là... Et cool pour ta journée en pleine nature... Elle passe des super vac notre Aline
bupa a écrit:lolll ben non loin de là... Et cool pour ta journée en pleine nature... Elle passe des super vac notre Aline
ouiii , et comme je suis un peu trop d'humeur voyageuse je repars sur un coups de tete deux semaines dans le sud ^^
Woaouuuuu
Salut a tous, je relance un peu ce post :)
D'abord ton travail est magnifique, je me tate et m'informe depuis plusieurs années maintenant, et je ne peux que respecter des oeuvres comme ton palu. Un grand bravo pour tout le travail !
J'ai ensuite quelques questions :
Niveau ventilation, j'ai cru comprendre que tu n'avais qu'un gros ventilateur, celui ci ramene t'il l'air dans le palu ou l'inverse ? Je travail sur un aquarium que j'essaie de transformer en palu, et l'aération me pose déjà des problèmes...
Ensuite niveau droso/colembole etc... Comment se passe l'élevage ? Que met tu dans ta bouteille ou ton récipient pour que tout se beau monde se développe ?
Les azureus sont elle bruyante ? Quelques chant de grenouille ne me déplairait pas dans mon salon, a partir du moment où ce n'est pas h24 :) étant donné que tu en a 8, je demande si elle ne te font pas des concert type concerto en si-bémol mineur toute la night...
D'abord ton travail est magnifique, je me tate et m'informe depuis plusieurs années maintenant, et je ne peux que respecter des oeuvres comme ton palu. Un grand bravo pour tout le travail !
J'ai ensuite quelques questions :
Niveau ventilation, j'ai cru comprendre que tu n'avais qu'un gros ventilateur, celui ci ramene t'il l'air dans le palu ou l'inverse ? Je travail sur un aquarium que j'essaie de transformer en palu, et l'aération me pose déjà des problèmes...
Ensuite niveau droso/colembole etc... Comment se passe l'élevage ? Que met tu dans ta bouteille ou ton récipient pour que tout se beau monde se développe ?
Les azureus sont elle bruyante ? Quelques chant de grenouille ne me déplairait pas dans mon salon, a partir du moment où ce n'est pas h24 :) étant donné que tu en a 8, je demande si elle ne te font pas des concert type concerto en si-bémol mineur toute la night...
Alexispargeois- nouveau membre
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14