paludarium 100% naturel.
+4
DarkMuffin
green
phill
flyingman
8 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums en cours
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: paludarium 100% naturel.
Bonjour les amis.
Voici quelques photos du système d'arrosage que j'ai modifié ce matin.
J'ai remis les buses sans les billes, et j'en ai profité pour en rajouter une de plus .
J'ai ajouté un robinet pour boucher la fin du tuyaux car je ne voyais pas d'autres solutions plus rapides et simples.
Grand bien m'en a pris!
Celui-ci m'a permit de réguler le débit des buses (car la pompe était déjà au minimum!), et de plus, il me permettra de purger le tuyaux ainsi que les buses en cas de bouchage.
Maintenant il ne me reste plus qu' planter (enfin!), et voir évoluer mon paludarium.
A bientôt.
Voici quelques photos du système d'arrosage que j'ai modifié ce matin.
J'ai remis les buses sans les billes, et j'en ai profité pour en rajouter une de plus .
J'ai ajouté un robinet pour boucher la fin du tuyaux car je ne voyais pas d'autres solutions plus rapides et simples.
Grand bien m'en a pris!
Celui-ci m'a permit de réguler le débit des buses (car la pompe était déjà au minimum!), et de plus, il me permettra de purger le tuyaux ainsi que les buses en cas de bouchage.
Maintenant il ne me reste plus qu' planter (enfin!), et voir évoluer mon paludarium.
A bientôt.
flyingman- nouveau membre
Bonjour les amis.
J'ai reçu mes plantes carnivores, et la sphaigne ce matin.
J'ai tout planté, la sphaigne est profondément insérée dans les interstices du mur (et derrière les niches aussi).
Je suis impatient de voir tout ce petit monde évoluer (de la mousse sur le mur, cela serait super je pense!).
Cordialement.
J'ai reçu mes plantes carnivores, et la sphaigne ce matin.
J'ai tout planté, la sphaigne est profondément insérée dans les interstices du mur (et derrière les niches aussi).
Je suis impatient de voir tout ce petit monde évoluer (de la mousse sur le mur, cela serait super je pense!).
Cordialement.
flyingman- nouveau membre
Plus qu'a patienter
phill- Fondateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4