Paludarium kraccen
+3
phill
bupa
kraccen
7 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums en cours
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Paludarium kraccen
Salut ,
Ce genre de chose : cliquez ici
Ce genre de chose : cliquez ici
palupalu- membre actif
Il ne donne pas la grosseur de la maille. Pour être drosoproof, si je ne m'abuse il faut du 0.5 mm !
Merci patrice
donc mini 0.5 mm
en souple ou rigide
c'est pour mettre sous les portes en verre pour l'amené d'air frais et au niveaux des trous des ventilateurs
donc mini 0.5 mm
en souple ou rigide
c'est pour mettre sous les portes en verre pour l'amené d'air frais et au niveaux des trous des ventilateurs
kraccen- nouveau membre
bonsoir tout le monde
voici mon schéma clima control corrigé normalement il est correcte
http://www.up-shack.com/./assets/upload/6f58f839406fd7deb05a57cddd6cdbc4.pdf
voici mon schéma clima control corrigé normalement il est correcte
http://www.up-shack.com/./assets/upload/6f58f839406fd7deb05a57cddd6cdbc4.pdf
kraccen- nouveau membre
Merci pour le schema ...
palupalu- membre actif
Contacte Bruno de Kanopee il en propose (mais j'ai pas trouvé sur le site, donc demandes lui !)
Merci Patrice
Je vais contacter Bruno de Kanopee
je vais voir avec lui ce qu'il me propose
Je vais contacter Bruno de Kanopee
je vais voir avec lui ce qu'il me propose
kraccen- nouveau membre
salut
quelle temps de Me...
j'avais prévu de commencer la fabrication de mon meuble zone du palu, mais avec se temps même pas la peine.
J'ai fini ma structure de la terrasse sous la pluie hier et ce matin c'est mort, il pleut trop
on verra le prochain gros weekend
Pour info j'ai eu William de Bourbon nature au téléphone, un gars super sympa et surtout très compétant, il maitrise bien son domaine
donc il va me faire une liste d'une vingtaine d'orchidées pour mon palu, entre autres
je vous donnerais des nouvelles pour la suite
quelle temps de Me...
j'avais prévu de commencer la fabrication de mon meuble zone du palu, mais avec se temps même pas la peine.
J'ai fini ma structure de la terrasse sous la pluie hier et ce matin c'est mort, il pleut trop
on verra le prochain gros weekend
Pour info j'ai eu William de Bourbon nature au téléphone, un gars super sympa et surtout très compétant, il maitrise bien son domaine
donc il va me faire une liste d'une vingtaine d'orchidées pour mon palu, entre autres
je vous donnerais des nouvelles pour la suite
kraccen- nouveau membre
Cool pour le contact avec "bourbon" et oui c'est trop chiant ce temps de M.....
Salut Bupa
Je n'avance pas sur la construction du meuble, mais j'avance sur les autres sujets,
je termine ma conception électronique du palu et normalement je passe commande du matériel début de semaine
Je vous donnerais la liste du matériel avec les prix et les fournisseurs.
Je n'avance pas sur la construction du meuble, mais j'avance sur les autres sujets,
je termine ma conception électronique du palu et normalement je passe commande du matériel début de semaine
Je vous donnerais la liste du matériel avec les prix et les fournisseurs.
kraccen- nouveau membre
Cool...
Et quand ton installation terminée et opérationnelle, une petite invitation et je débarque ans ton 78 pour voir ça
Et quand ton installation terminée et opérationnelle, une petite invitation et je débarque ans ton 78 pour voir ça
Pas de soucis Bupa
Quand mon installation sera fonctionnel je t'inviterais a venir voir chez moi, surtout que tu n'habites pas très loin
Quand mon installation sera fonctionnel je t'inviterais a venir voir chez moi, surtout que tu n'habites pas très loin
kraccen- nouveau membre
Salut tout le monde
Ma terrasse est terminé, semaine prochaine je démarre le meuble, avec le pont de 4 jours, je vais pouvoir avancer pas mal la construction du meuble
Ma terrasse est terminé, semaine prochaine je démarre le meuble, avec le pont de 4 jours, je vais pouvoir avancer pas mal la construction du meuble
kraccen- nouveau membre
Comme quoi les jours fériés ça à du bon
Bon courage
Bon courage
phill- Fondateur
DU BON DU BON ça dépend pour qui moi j'ai rien avancé à la maison vu que taf non stop depuis mercredi
Bien que cela avance vu que ça traine quand même un peu
Bien que cela avance vu que ça traine quand même un peu
Tant mieux quand même si tu as du boulot
phill- Fondateur
Salut tout le monde
c'est bien déjà d'avoir du boulot, on arrive quand même a tout faire
c'est parti pour le meuble aujourd’hui, ce soir je vous mettrais des photos de l'avancement
a +
c'est bien déjà d'avoir du boulot, on arrive quand même a tout faire
c'est parti pour le meuble aujourd’hui, ce soir je vous mettrais des photos de l'avancement
a +
kraccen- nouveau membre
Salut
avec ce temps avec pas mal de pluie, j'ai commencé mon meuble.
voici les premières photos
Partie technique
Coté ouvert
Demain on va continuer, en espérant que le temps m'aide un peu .
pour l'instant c'est uniquement la partie palu après il sera réalisé le meuble en partie basse
avec ce temps avec pas mal de pluie, j'ai commencé mon meuble.
voici les premières photos
Partie technique
Coté ouvert
Demain on va continuer, en espérant que le temps m'aide un peu .
pour l'instant c'est uniquement la partie palu après il sera réalisé le meuble en partie basse
kraccen- nouveau membre
et à cause de la pluie obligé de bricoler à la maison et madame qui risque de VIVEMENT le soleil et la suite
beau début, bon courage pour la suite
phill- Fondateur
Salut tout le monde
Je vous met l'avancement de ce jour, il me reste la galerie, et la porte de la zone technique
Il y avait quelques détails dans le meuble qui me plaisait pas, donc j'ai changé la barre centrale et l'angle vitré
Voici les photos
Le coté vitré
La barre centrale avec la ventilation
La partie basse de la galerie avec la zone éclairage et les trous des ventilos il me manque encore deux a faire
La parie haute de la zone technique avec les trous pour passer les tuyaux et l’électricité
Je coince sur les grilles pour la ventillation
Je vous met l'avancement de ce jour, il me reste la galerie, et la porte de la zone technique
Il y avait quelques détails dans le meuble qui me plaisait pas, donc j'ai changé la barre centrale et l'angle vitré
Voici les photos
Le coté vitré
La barre centrale avec la ventilation
La partie basse de la galerie avec la zone éclairage et les trous des ventilos il me manque encore deux a faire
La parie haute de la zone technique avec les trous pour passer les tuyaux et l’électricité
Je coince sur les grilles pour la ventillation
kraccen- nouveau membre
Quelle section les poteaux aux extrémités ?
Et c'est sensé supporter quel poids ?
Et c'est sensé supporter quel poids ?
perok68- membre actif
salut tout le monde
pour faire plaisir a madame, j'ai bossé sur le jardin aujourd'hui
Pour Bupa oui sa fait grand, même moi je trouve grand, sa va être sympa pour les plantes et surtout je crois que je vais avoir un paquet de taf sur le décor
Pour Perok68 les poteaux aux extrémités c'est des planches de 7 cm par 1.8 cm d'épaisseur, pour le poids qu'ils vont recevoir c'est uniquement le poids de la galerie et une vitre de 4 mm, le plus lourd dans le meuble est le fond.
La je faire le derniers trous pour les ventilos que reste et j'attaque la résine et le mat de verre du palu
après je vais m'attaquer au décor, je pense que sa va être une partie de plaisir
je suis toujours a la recherche d'un grillage fin pour les aérations, je n'ai pas encore trouvé
pour faire plaisir a madame, j'ai bossé sur le jardin aujourd'hui
Pour Bupa oui sa fait grand, même moi je trouve grand, sa va être sympa pour les plantes et surtout je crois que je vais avoir un paquet de taf sur le décor
Pour Perok68 les poteaux aux extrémités c'est des planches de 7 cm par 1.8 cm d'épaisseur, pour le poids qu'ils vont recevoir c'est uniquement le poids de la galerie et une vitre de 4 mm, le plus lourd dans le meuble est le fond.
La je faire le derniers trous pour les ventilos que reste et j'attaque la résine et le mat de verre du palu
après je vais m'attaquer au décor, je pense que sa va être une partie de plaisir
je suis toujours a la recherche d'un grillage fin pour les aérations, je n'ai pas encore trouvé
kraccen- nouveau membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3