Que choisir???
2 participants
Page 1 sur 1
Que choisir???
Pour ceux qui on suivi mon post, je suis entrain de voir pour me faire un nouveau palu de 60 de large, 90 cm de haut, 45 de profondeur et une partie aquatique de 15 à 20 cm de profondeur.
J'aimerais avoir votre avis, sur le type d'éclairage et le dimensionnement de celui-ci.
J'aurais bien envie de tester un éclairage led mais là aussi il existe plusieurs possibilité dans cette catégorie d'éclairage donc je ne sais pas....
Avez-vous aussi un bon plan pour trouver de la grille optique?
J'aimerais avoir votre avis, sur le type d'éclairage et le dimensionnement de celui-ci.
J'aurais bien envie de tester un éclairage led mais là aussi il existe plusieurs possibilité dans cette catégorie d'éclairage donc je ne sais pas....
Avez-vous aussi un bon plan pour trouver de la grille optique?
cedricdu35- membre dépendant
Re: Que choisir???
Perso pour du 60x60x90 avec une partie aqua de 20/25 cm j'avais deux spots led greenvisual led 20W pris sur bourbon nature. J'en étais bien satisfait.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Re: Que choisir???
Ouai il faut que je regarde mais 2 spots, sa te suffit?
Sa me semble un peu juste niveau puissance mais surtout pas simple pour avoir un éclairage sur l'ensemble des paroi et de la cuve. Tu me montrer comment tu les a installé ?
Sa me semble un peu juste niveau puissance mais surtout pas simple pour avoir un éclairage sur l'ensemble des paroi et de la cuve. Tu me montrer comment tu les a installé ?
cedricdu35- membre dépendant