Mes autres plantes et debut de kusamono!!
Page 1 sur 1
Mes autres plantes et debut de kusamono!!
bonjour,
ben voila j'ai d'autre plantes aussi je fait du cactus, du bonzai et j'ai des plantes aquatique aussi dans mon aquarium.
donc voila mes cactus:
petite coupe:
(j'en ai trois autre...)
la plus grande:
voila mes bonzai, donc a gauche c'est un orme de chine, et a droite c'est un cassis ( en voi de construction...)
et un jeune chene:
désolé pour la qualiter des photos.
ben voila j'ai d'autre plantes aussi je fait du cactus, du bonzai et j'ai des plantes aquatique aussi dans mon aquarium.
donc voila mes cactus:
petite coupe:
(j'en ai trois autre...)
la plus grande:
voila mes bonzai, donc a gauche c'est un orme de chine, et a droite c'est un cassis ( en voi de construction...)
et un jeune chene:
désolé pour la qualiter des photos.
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mes autres plantes et debut de kusamono!!
Donc tu touches un peu à tout ce qui est végétal.
Invité- Invité
oui voila,
enfait c'est assez neuf cette soudaine 'passion'
étant plus jeune j'aimer faire du jardinage puis j'ai commencer a détéster a ne plus aimer, puis j'ai vu mon bonsai que j'avais aceter il y a un bout de temp faire la geule dans sont petit pot alors bon je l'ai replanter et sama replus donc j'ai essayer d'autre chose en mélangeais jardinage et les choses que j'aime comme:
-bonsai= modelisme si on veut, tout se qui assez réduit et jardinage
-palu, terra ben sa relil'aquariophilie et le jardinage et les animaux l'une de mes grande passions!
-et mes cactus parceque j'adore sa, leur fleur sont rare et belle je trouve sa très beau.
donc on a pu devené que je ne fait que des plantes d'interieur pas de jardinage dans le jardin que des petits trucs qui peuvent etre a l'interieur.
c'est peut-etre bete se que je vien d'écrire mais sa a commencer comme sa.
enfait c'est assez neuf cette soudaine 'passion'
étant plus jeune j'aimer faire du jardinage puis j'ai commencer a détéster a ne plus aimer, puis j'ai vu mon bonsai que j'avais aceter il y a un bout de temp faire la geule dans sont petit pot alors bon je l'ai replanter et sama replus donc j'ai essayer d'autre chose en mélangeais jardinage et les choses que j'aime comme:
-bonsai= modelisme si on veut, tout se qui assez réduit et jardinage
-palu, terra ben sa relil'aquariophilie et le jardinage et les animaux l'une de mes grande passions!
-et mes cactus parceque j'adore sa, leur fleur sont rare et belle je trouve sa très beau.
donc on a pu devené que je ne fait que des plantes d'interieur pas de jardinage dans le jardin que des petits trucs qui peuvent etre a l'interieur.
c'est peut-etre bete se que je vien d'écrire mais sa a commencer comme sa.
Invité- Invité
bonjour,
suite au blog que nous a transmis Gnomousi j'y ai trouver un lien dans la partie Asie et les kusamono, le jardin de kanojo.
http://lejardindekanojo.free.fr/kusamono/kusamono.php
j'ai vu sa et sa me botte bien! j'aime bien, c'est original, simple et pas compliquer.
donc j'ai essayer, se que j'ai fait n'est rien de très fantastique, et l'idée de la noix vient du site:
la c'est une cactus qui a la base été dans le palu mais qui n'y vas pas enfait.
la c'est un morceau de bambou (j'y suis accro a se cher bambou ) coller au siliconne sur une pierre avec des fossiles dessus (on voi pas très bien désolé) c'est un mauvaise herbe qui fait de petites fleur violete très simpa.
donc voila, c'est simple et original^^.
c'est qu'un début quand j'aurais d'autre idée je vous les ferais parvenir^^.
vous en pensez quoi?
suite au blog que nous a transmis Gnomousi j'y ai trouver un lien dans la partie Asie et les kusamono, le jardin de kanojo.
http://lejardindekanojo.free.fr/kusamono/kusamono.php
j'ai vu sa et sa me botte bien! j'aime bien, c'est original, simple et pas compliquer.
donc j'ai essayer, se que j'ai fait n'est rien de très fantastique, et l'idée de la noix vient du site:
la c'est une cactus qui a la base été dans le palu mais qui n'y vas pas enfait.
la c'est un morceau de bambou (j'y suis accro a se cher bambou ) coller au siliconne sur une pierre avec des fossiles dessus (on voi pas très bien désolé) c'est un mauvaise herbe qui fait de petites fleur violete très simpa.
donc voila, c'est simple et original^^.
c'est qu'un début quand j'aurais d'autre idée je vous les ferais parvenir^^.
vous en pensez quoi?
Invité- Invité