le palu du pelu ... projet 2
+22
Bonsai21
Audrey
igarape
chacmhaal
rept-hill
Tac-Tac
tyro
hozz
Patrice_B
Fred02
TArA
sylgrock
ADW456
Redshark
Patrick
dann
GABYPLATUS
Gnomousi
pedro
Spirit-of-Jungle
phill
le pelu
26 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: le palu du pelu ... projet 2
On continue dans le sika .... ah sika quand tu nous tiens .... #:#
Vue de la partie arriere du decors
suite des travaux pour ce week end ....
Vue de la partie arriere du decors
suite des travaux pour ce week end ....
Dernière édition par le pelu le Ven 24 Avr - 7:14, édité 1 fois
le pelu- membre fidèle
Même derrière c'est nickel !
Me tarde de voir l'utilisation des trous etc... ;-)
Me tarde de voir l'utilisation des trous etc... ;-)
Une petite absence de 3 semaines et que c'est-il passé pendant ce temps
Le printemps passant par là le pelu c'est remis au boulot
de belle façon comme toujours :bounce:
Le printemps passant par là le pelu c'est remis au boulot
de belle façon comme toujours :bounce:
tyro- membre fidèle
oh frustration je clic sur les photos et j'ai rien
phill- Fondateur
ERF ..... apparement j'ai un soucis ..... je recommence un peu plus tard, désolé c'est un coup du sort .... d'ailleur je suspecte Rybusy vue qu'il n'a pas été chercher ses planches
le pelu- membre fidèle
Oui..... évidemment, j'étais garé sur un parking ...... quand je les ai vu .....
Maintenant il va me falloir prouver aux "paludariens" qu'ils sont en possession des images du pelu.......
Maintenant il va me falloir prouver aux "paludariens" qu'ils sont en possession des images du pelu.......
Invité- Invité
bon, voila qui est rentré dans l'ordre .... sacré Rybusy
je disais donc que comme notre cher Rybusy c'est engagé et ce, par ecrit (t'es foutu) à commencer son palu TRES prochainement (je met la pression sinon je songe egalement à l'option pétition), je vous post quelques photos de mes travaux ....
l'étape sika est terminée ..... c'est du solid (4 couches) et ça fait son poids .... j'ai donc mis en place la déco dans le palu sans je dois vous l'avouer une certaine appréhension ..... Ouf ça rentre
Un petit bemol qui va necessiter une retouche .... un defaut de la partie haute gauche de la déco n'est pas parfaitement perpendiculaire .... je vais rattrapper ce jeu avec une ou deux couches de sika ....
Je suis content du résultat (erf ... je me lance des fleurs, je peux ?).... la suite des travaux prochainement avec la mise en place des pompes (voila Patrice qui devrait répondre à ton interrogation quand à la fenetre faite dans la déco)
voili voilou
je disais donc que comme notre cher Rybusy c'est engagé et ce, par ecrit (t'es foutu) à commencer son palu TRES prochainement (je met la pression sinon je songe egalement à l'option pétition), je vous post quelques photos de mes travaux ....
l'étape sika est terminée ..... c'est du solid (4 couches) et ça fait son poids .... j'ai donc mis en place la déco dans le palu sans je dois vous l'avouer une certaine appréhension ..... Ouf ça rentre
Un petit bemol qui va necessiter une retouche .... un defaut de la partie haute gauche de la déco n'est pas parfaitement perpendiculaire .... je vais rattrapper ce jeu avec une ou deux couches de sika ....
Je suis content du résultat (erf ... je me lance des fleurs, je peux ?).... la suite des travaux prochainement avec la mise en place des pompes (voila Patrice qui devrait répondre à ton interrogation quand à la fenetre faite dans la déco)
voili voilou
le pelu- membre fidèle
Je croit qu'on est tous d'accord...
MAGNIFIQUE
Et, de une il nous dégoute avec son superbe boulot, mais en plus il se permet de se critiquer sur un truc qui se joue au milimètre...j'y croit pas
Je le redit, c'est de l'art...remet nous très vite des photos
RedShark
MAGNIFIQUE
Et, de une il nous dégoute avec son superbe boulot, mais en plus il se permet de se critiquer sur un truc qui se joue au milimètre...j'y croit pas
Je le redit, c'est de l'art...remet nous très vite des photos
RedShark
Redshark- nouveau membre
chaque fois le même sentiment, l'envie d'avoir la même chose ça vous fait ça aussi
phill- Fondateur
+1 Phill idem ,a chaque fois que je vois comment ca avance ,j'me dis qu'un kidnapping de Pelu dans ma cave est une bonne idée!!!
du travail de pro!!! :shock: :shock: :shock: ....
vite Le Pelu!!! d'autres photos!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
du travail de pro!!! :shock: :shock: :shock: ....
vite Le Pelu!!! d'autres photos!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
rept-hill- nouveau membre
Pas de soucis pour la pétition, c'est efficace ;-)le pelu a écrit:
Ah oui ça fais un sacré morceaux une fois dedans !
Pffff, il est complétement raté ce palu, ça m'a même choqué sur les photos, du travail baclé c'est clair...
Moi à ta place je le jetterais et je recommencerais quelque chose de mieux, tu vas rester sur un échec tout de même ?
Allez histoire de d'encourager et comme je suis un bon gars, je te débarasse de cette ... horreur, pour te rendre service et te libérer l'esprit, tu me dis quand je peux passer et voila tout .
Non non ne me remercie pas Bruno, je sais que mon bon coeur me perdra, mais que veux tu, je vais pas changer à mon age...
Ahhh, j'attend ça avec impatience.
(voila Patrice qui devrait répondre à ton interrogation quand à la fenetre faite dans la déco)
rept-hill a écrit:+1 Phill idem ,a chaque fois que je vois comment ca avance ,j'me dis qu'un kidnapping de Pelu dans ma cave est une bonne idée!!!
Ahhhhhh ou pas bête l'idée du kidnapping, on va y réflechir...
;-)
Un grand malade !!! Bravo encore et toujours !
Si j'ai bien compté, la mise en route de ton palu est très proche (2 à 3 semaines)
Courage pour la suite
ps : ce n 'est qu'un détail mais les passe-parois en laiton, ça me gène
Si j'ai bien compté, la mise en route de ton palu est très proche (2 à 3 semaines)
Courage pour la suite
ps : ce n 'est qu'un détail mais les passe-parois en laiton, ça me gène
igarape- membre actif
hummmmm je pense un peu plus ..... le temps que le sika seche bien et le temps pour le rinçage ....me reste encore la partie en geotextile à installer ..... mais je suis plus pret de le fin que du début
tu n'es pas le seul à réagir concernant les passes parois en laiton ..... le soucis est que je me vois pas repercer la cuve car je n'ai pas trouvé de passe paroi pvc passant dans un trou de 17/18 mm ... si l'un de vous connais, je suis preneur
tu n'es pas le seul à réagir concernant les passes parois en laiton ..... le soucis est que je me vois pas repercer la cuve car je n'ai pas trouvé de passe paroi pvc passant dans un trou de 17/18 mm ... si l'un de vous connais, je suis preneur
le pelu- membre fidèle
Commandes toi 2 passe-paroi en 20 et je me ferai un plaisir d'agrandir tes trous
http://www.reef-ocean.com/produit/index/?pid=14287
http://www.reef-ocean.com/produit/index/?pid=14287
igarape- membre actif
As tu regardé du coté des marchands d'arrosage automatique ?
Ca doit se trouver pour du 16 mm non ? Sinon faut agrandir :-)
Ca doit se trouver pour du 16 mm non ? Sinon faut agrandir :-)
Un magnifique travail
Le rendu est déjà superbe.... alors avec des plantes en plus.....
je vois que je ne suis pas le seul à baver devant ce spectacle ! :cyclops:
Bon Le Pelu, il me semble que tu vas être hyper surbooké ce mois ci...... et tu ne vas pas perdre du temps à écrire une p...... de pétition contre un pauvre misérable aquaterrariophile.... qui se prélasse un peu !!!!!
Le rendu est déjà superbe.... alors avec des plantes en plus.....
je vois que je ne suis pas le seul à baver devant ce spectacle ! :cyclops:
Bon Le Pelu, il me semble que tu vas être hyper surbooké ce mois ci...... et tu ne vas pas perdre du temps à écrire une p...... de pétition contre un pauvre misérable aquaterrariophile.... qui se prélasse un peu !!!!!
Invité- Invité
il appelle ça se prélasser as-tu lu ça le pelu ça fait bien 3 ans qu'il se prélasse
phill- Fondateur
ah non pas trois ans....... ......mais bientôt deux
Comme le temps passe vite !
Comme le temps passe vite !
Invité- Invité
Je suis sur que tu n'as rien prévu pour la semaine du 20 mai !! Un petit tour à montpellier ça te dit ?? C'est vraiment superbe !!
Question technique : comment as tu fais les cavités ?
Question technique : comment as tu fais les cavités ?
Audrey- membre actif
phill a écrit:il appelle ça se prélasser as-tu lu ça le pelu ça fait bien 3 ans qu'il se prélasse
j'ai comme l'impression qu'on se moque de nous Phill :evil:
bon Rybusy .... fait gaffe je viens de pieger ton hamac ..... Et tant qu'on y est et que cela fait un moment qu'il n'est pas sortie je le passe en mode ATTAQUE ....
aller grizzly, lache ton pot de miel et accompagne notre ami chez brico
bon ça c'est fait ...
je vous remercie tous pour vos encouragements ... la suite tres vite
le pelu- membre fidèle
seulement si il fait beau temps audrey alors
les cavitées .... tu parle des jardinieres ?
les cavitées .... tu parle des jardinieres ?
le pelu- membre fidèle
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27