Les crevettes
+5
ADW456
TArA
dann
Gnomousi
phill
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les crevettes
Voici un site de vente vpc de crevettes d'eau douce
ici
J'ai passé commande de Caridina. serrata var crystal red grade je vous tiens au courant
Résultat
Aprés plus de vingt jours d'attentes et plusieurs mails j'ai enfin obtenu les bestioles (toutes en pleine forme )
je dirais donc que ce site est sérieux car ils répondent aux mails en restant toujours courtois par contre il y a un manque flagrant d'informations quand aux délais d'expéditions
Je recommande donc pour le choix et la diversité des crevettes mais vous mets en garde si vous êtes pressés
ici
J'ai passé commande de Caridina. serrata var crystal red grade je vous tiens au courant
Résultat
Aprés plus de vingt jours d'attentes et plusieurs mails j'ai enfin obtenu les bestioles (toutes en pleine forme )
je dirais donc que ce site est sérieux car ils répondent aux mails en restant toujours courtois par contre il y a un manque flagrant d'informations quand aux délais d'expéditions
Je recommande donc pour le choix et la diversité des crevettes mais vous mets en garde si vous êtes pressés
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:12, édité 1 fois
phill- Fondateur
Re: Les crevettes
Aucunes réponses de leur part pour le moment j'aime pas ça
phill- Fondateur
Faut mieux passer un coup de file, Phill, peut-être ils n'ont pas bien reçu ton message pour cause de retour de vacances?
Invité- Invité
Ce sont des passionnés (éleveurs amateurs)
Le site joues le rôle de relais je pense
Je vais envoyer un mail
Le site joues le rôle de relais je pense
Je vais envoyer un mail
phill- Fondateur
Réponse rapide
ça me parait serieux tout ça
Ne t'en fais pas, ta commande est bien prise en compte, ton colis ne partira pas avant la semaine prochaine car je vais les chercher jeudi chez l'éleveur qui maintiens l'espèce que tu as commandé, le temps de faire jeûner les crevettes dans un bac de préparation le week end (pour ne pas qu'elles souillent l'eau de transport) et elles partiront le lundi 3 septembre.
Tu sera de toute façon informé dès que le colis partira car j'en profiterais pour te donner le n° de suivi de ton colis.
ça me parait serieux tout ça
phill- Fondateur
au fait tu les as eu les crevettes ?
dann- nouveau membre
Tu n'a pas lu le post du dessus
Sacré Dann un peu tête en l'air en ce moment
Sacré Dann un peu tête en l'air en ce moment
phill- Fondateur
Ah tiens il tombe bien ce up
Je vais pouvoir hurler , cracher mon venin
ça c'est ce qui était prévu
et la nouvelle c'est que RIEN pas de nouvelles, j'ai renvoyé un mail tout à l'heure est là aussi rien pas de réponses
J'ai horreur de ce manque de serieux s'ils veulent vendre il va falloir qu'ils apprennent les règles élémentaires
Ils veulent de la pub je vais leur en faire moi
Bon j'attends de voir un peu demain sinon je vais l'assommer de mails et hanter le forum ou il officie
En bref je suis pas content du tout
Je vais pouvoir hurler , cracher mon venin
elles partiront le lundi 3 septembre.
Tu sera de toute façon informé dès que le colis partira car j'en profiterais pour te donner le n° de suivi de ton colis.
ça c'est ce qui était prévu
et la nouvelle c'est que RIEN pas de nouvelles, j'ai renvoyé un mail tout à l'heure est là aussi rien pas de réponses
J'ai horreur de ce manque de serieux s'ils veulent vendre il va falloir qu'ils apprennent les règles élémentaires
Ils veulent de la pub je vais leur en faire moi
Bon j'attends de voir un peu demain sinon je vais l'assommer de mails et hanter le forum ou il officie
En bref je suis pas content du tout
phill- Fondateur
Bon normalement elle partent lundi je dis bien normalement
Elles devraient ressembler à ça
Elles devraient ressembler à ça
phill- Fondateur
Heureuseent pour Gno et moi ils en ont à Rio del Mar...pas besoin d'internet pour les crevettes. :) Bonne courage, tu les auras un jour
Invité- Invité
C'est ou ça Rio del mar STP
phill- Fondateur
C'est à Arpajon, à côté d'un magasin des jardins suspendus, et avec un vendeur de nourriture et boisons portugais, bref, un coin perdu sympa
http://www.riodelmar.fr/plan.html
http://www.riodelmar.fr/plan.html
Invité- Invité
Avrainville plutôt, mais 128 km de chez moi pas très rentable en fait
Merci 4papillons
Merci 4papillons
phill- Fondateur
Pour toi c'est un peu loin, mais pour Gno et moi c'est la porte à côté :) et les jours de paresse je peux envoyer mon mari qui travailles pas loin de là :)
Mais j'espère pour toi que tu vas les recevoir, déjà une bonne chose qu'ils ne te les ont pas envoyé avant le weekend, imagine les pauvres bêtes coincées dans un carton à la poste...
Tiens nous au courant!
Autre chose, Gnomousi est peut-être nocturne, mais toi tu fais du 24/24 sur le forum?
Mais j'espère pour toi que tu vas les recevoir, déjà une bonne chose qu'ils ne te les ont pas envoyé avant le weekend, imagine les pauvres bêtes coincées dans un carton à la poste...
Tiens nous au courant!
Autre chose, Gnomousi est peut-être nocturne, mais toi tu fais du 24/24 sur le forum?
Invité- Invité
cette nuit je me suis coucher tard... 5heure30 car j'ai regardez un filme dans la nuit mais ouai.. je me couche tard souvent , je viens sur le forum souvent mais il n'y a pas de sujet rouge :'(
Autre chose, Gnomousi est peut-être nocturne, mais toi tu fais du 24/24 sur le forum
Ah non moi la nuit je dort et je suis pas obligé de compter les sujets rouges pour m'endormir
phill- Fondateur
phill a écrit:Ah non moi la nuit je dort et je suis pas obligé de compter les sujets rouges pour m'endormir
:evil: alors phill c'est crevette sa en est ou??ou c'est vraiment lamentable..
Invité- Invité
Bonne nouvelle elles sont envoyés et devraient être là Mercredi 12
phill- Fondateur
Elles sont arrivés ENFIN :shooter: :shooter: :shooter:
Minuscules, dans une bouteille plastique elles ont du avoir un sacré mal de mer
je vais donc les mettre seules pour qu'elles grossissent un peu et même essayer de les reproduire
Minuscules, dans une bouteille plastique elles ont du avoir un sacré mal de mer
je vais donc les mettre seules pour qu'elles grossissent un peu et même essayer de les reproduire
phill- Fondateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3