orchides naines
+3
sylgrock
pedro
le pelu
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: orchides naines
De rien mon gnomousi .....
le pelu- membre fidèle
coucou toi ..... le pari tient toujours Phill ? qu'est ce qu'on avais dit d'ailleur .... ah oui tu m'offrais ton palu ....
Bon je passe samedi .....
Bon je passe samedi .....
le pelu- membre fidèle
Je te haissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Moi j'aurais aucunes fleurs je pense que des feuilles :(
Je viens de recevoir le bouquins sur les orchidées miniature je vais potasser pour qu'elle soit au mieux
Passe samedi si tu veux je vais voir si je peux pas me procurer un fusil de chasse et du gros sel
Ah tu veux mon palu et bien viens le chercher
Moi j'aurais aucunes fleurs je pense que des feuilles :(
Je viens de recevoir le bouquins sur les orchidées miniature je vais potasser pour qu'elle soit au mieux
Passe samedi si tu veux je vais voir si je peux pas me procurer un fusil de chasse et du gros sel
Ah tu veux mon palu et bien viens le chercher
phill- Fondateur
cool pour le bouquin .... tu me donnera ton avis dessus si tu veux bien ... je me laisserai tenté si celui ci est interressant ...
bon t'inquiete pour ton palu je te le laisse .... il est mieux avec son papa ... et puis c'est le fruit de tes mains .... en tout cas je souhaite que le mien soit aussi beau que le tient .....
et puis depuis le grand nord et ma rencontre avec grizzly, je supporte plus le gros sel ....
bon t'inquiete pour ton palu je te le laisse .... il est mieux avec son papa ... et puis c'est le fruit de tes mains .... en tout cas je souhaite que le mien soit aussi beau que le tient .....
et puis depuis le grand nord et ma rencontre avec grizzly, je supporte plus le gros sel ....
le pelu- membre fidèle
Je dis que tu a 2 départ à la base du pseudobulbe ..... mais c'est 2 départs de ramification ..... ce ne sont pas des départ de hampe florale .... mais c'est cool c'est signe qu'elle se plait .... un peu d'engrais de croissance lui ferai grand bien
le pelu- membre fidèle
Moi c'est ma dendrobrium abberans qui me fait de nouvelles feuilles un peu partout
Actuellement mon engrais n'est pas composé pour la floraison ça doit être ça le probléme
Actuellement mon engrais n'est pas composé pour la floraison ça doit être ça le probléme
phill- Fondateur
bon .... je vous donne mon secret pour les orchidées .....
1 engrais croissance et 1 engrais floraison made in lecoufle
c'est une poudre à diluer dans l'eau d'arrosage (eau de pluie, eau osmosée ou volvic) à utiliser 1 arrosage sur deux, et cela fonctionne tres bien ...... vous pouvez commander sur le site de chez Lecoufle (8 euros les 2 pots).
il est conseillé d'arroser à l'eau claire avant l'apport d'engrais ... ceci afin d'éviter toute brulure .... il faut cumuler à ça une brumisation réguliere .... un compost aéré .... un peu d'amour et le tour est joué ....
et la petite photo du jour ( on l'attendait celle la .... hein Phill ??? )..... Leptotes Bicolor en fleur .... n'est elle pas superbe ? ..... moi j'adore
1 engrais croissance et 1 engrais floraison made in lecoufle
c'est une poudre à diluer dans l'eau d'arrosage (eau de pluie, eau osmosée ou volvic) à utiliser 1 arrosage sur deux, et cela fonctionne tres bien ...... vous pouvez commander sur le site de chez Lecoufle (8 euros les 2 pots).
il est conseillé d'arroser à l'eau claire avant l'apport d'engrais ... ceci afin d'éviter toute brulure .... il faut cumuler à ça une brumisation réguliere .... un compost aéré .... un peu d'amour et le tour est joué ....
et la petite photo du jour ( on l'attendait celle la .... hein Phill ??? )..... Leptotes Bicolor en fleur .... n'est elle pas superbe ? ..... moi j'adore
le pelu- membre fidèle
toi j'te parle plus
phill- Fondateur
ah bas non Phill ...... pourquoi tant de haine ???
le pelu- membre fidèle
Encore une fois bravo , j'ai l'impression de voir des floraison tout les jour , tu doit avoir la pèche tout les matin toi!
bah vi ça va bien ..... merci gnom .... ça met effectivement de bonne humeur .... une autre arrive d'ailleur .... à suivre
le pelu- membre fidèle
Allez le Pelu, encore des photos de mini orchidées en fleur s'il te plaît!
Ca a donné quoi la gousse suite à l'autofécondation de l'une d'elles? :)
Ca a donné quoi la gousse suite à l'autofécondation de l'une d'elles? :)
Kibuyé- membre fidèle
va falloir etre patient et attendre les floraisons ... j'ai pour le moment une seule floraison de la part d'une aerangis citrata
le pelu- membre fidèle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3