LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES PALUDARIUMS
Bienvenue sur le forum des paludarium

Je vous rappel que la présentation et la localisation sont obligatoires
Si ce n'est pas encore fait faites vite les modérateurs veillent

Bon moment parmi nous


:palunette drap
LE FORUM DES PALUDARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bassin pour tortues incorporer à un rocher

+2
le pelu
Gnomousi
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bassin pour tortues incorporer à un rocher - Page 3 Empty Re: Bassin pour tortues incorporer à un rocher

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:34

salut,

en effet l idée de faire une structure bois me parait etre le mieux dans ce cas, ou alors tu ne peux remplir j usqu au niveau voulu!!! le sable va etre mega lourd, de plus cela n a pas l aire que tu ai un mur porteur en dessous donc c est chaud!! sauf si maintenant c est une nouvelle batise avec des hourdi ou poutrain a claveau... seul toi savoir!!!tu n as personne dans ton entourage qui renove ou construit une maison ? tu pourrait recuper des chute de panneaux poly histoire de faire une bonne economie, car ton idée avec le grillage et la mousse c est tres bien mais vu la quantité tu va pleurer ou devoir attendre longtemps,.....ou bien couvre l intérieur de ta structure en grillage avec du molton de récup ou kaliko ou bidim ou les journaux comme phil dit.... histoire de pas devoir remplir une grosse partie de ton montage de mousse ce qui serait de la "perte" total!!

bon courage... ;o)
TOM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bassin pour tortues incorporer à un rocher - Page 3 Empty Re: Bassin pour tortues incorporer à un rocher

Message  Gnomousi Dim 3 Fév - 0:26

Alors enfaite , j'avais déjà opté pour l'idée du poly construit autour! j'ai commencer le contour la , il faut que j'avance un peu dans la construction et je vous montrerais des photos
Gnomousi
Gnomousi
membre dépendant
membre dépendant

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : Palaiseau /91/Essone
Date d'inscription : 01/08/2006

http://paluagno2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bassin pour tortues incorporer à un rocher - Page 3 Empty Re: Bassin pour tortues incorporer à un rocher

Message  Invité Mer 25 Juin - 22:11

C'est pas le tout de faire un bassin à l'extérieur, mais celui de l'intérieur il en est où ??? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bassin pour tortues incorporer à un rocher - Page 3 Empty Re: Bassin pour tortues incorporer à un rocher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum