Engrais
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Engrais
En terrestre et palu je n'y connais pas grand chose ( voir rien) mais en plante aquatique, easycarbo +Profito de chez EasyLife marche super ! ( en vente sur www.floraquatic.com )
A titre d'exemple rien ne poussait vraiment et en 21jours d'utilisation mon echino a sorti 2belle feuille dont une d'une 15aine de centimetre deja
A titre d'exemple rien ne poussait vraiment et en 21jours d'utilisation mon echino a sorti 2belle feuille dont une d'une 15aine de centimetre deja
Un petit exemple de bac planté a crevette.
A la mise en eau
Et 4 mois après environ.
Après 1ans
Et de profile (notez la couleur rouge de la plante du fond)
Sur cette dernière photo on aperçoit des red cherry sur le riccia.
Pour revenir au engrais, un petit lien sur une discutions sur notre forum avec des liens qui peuvent être intéressant. Mais ça fait encore plus de lecture…
http://82.67.120.5/cala/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=426
A la mise en eau
Et 4 mois après environ.
Après 1ans
Et de profile (notez la couleur rouge de la plante du fond)
Sur cette dernière photo on aperçoit des red cherry sur le riccia.
Pour revenir au engrais, un petit lien sur une discutions sur notre forum avec des liens qui peuvent être intéressant. Mais ça fait encore plus de lecture…
http://82.67.120.5/cala/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=426
sylgrock- membre actif
pffiuuu chapÔ 8) bon je lirais ça quand j'aurais les 2 z'yeux en face des trous ayant bossé cette nuit je m'en va ma recouché apres que les petites m'ait enmener à l'école !...ou l'inverse 8)
donc oui les palu tirent quand meme je pense sur les aqua vue qu'il y a une partie aquatique quand mem ou des mares et donc je me posais la questions 'si on engraisse" ...forcement une partie se retrouve dans l'eau au bout d'un momment d'ou le prob' de toxicité ou de saturations pour les poissons ou grenouilles ! les palu muni de pompes et de filtres je pense font quand meme leurs effets mais les autres ...
donc oui les palu tirent quand meme je pense sur les aqua vue qu'il y a une partie aquatique quand mem ou des mares et donc je me posais la questions 'si on engraisse" ...forcement une partie se retrouve dans l'eau au bout d'un momment d'ou le prob' de toxicité ou de saturations pour les poissons ou grenouilles ! les palu muni de pompes et de filtres je pense font quand meme leurs effets mais les autres ...
Page 2 sur 2 • 1, 2