éclairage pour mon palu
2 participants
Page 1 sur 1
éclairage pour mon palu
Salut ça va ?
j'aurais aimer savoir si un projecteur que l'on met dehors pour éclairer une terrasse ou quoi pourrais faire office pour mon palu ?? merci
j'aurais aimer savoir si un projecteur que l'on met dehors pour éclairer une terrasse ou quoi pourrais faire office pour mon palu ?? merci
guillaume06- membre dépendant
Re: éclairage pour mon palu
je te reponds direct c'est non ..... les projecteurs installés en exterieur ne sont pas des projecteurs fait pour une culture horticole
jete un oeil sur le lien ci dessous, nous avons une section consacrée aux différents type d'éclairage possible .... un petit peu de recherche sur le forum t'aurais deja renseigné
https://paludarium.superforum.fr/l-eclairage-f14/les-lampes-fluo-et-lampes-sodium-t573.htm
jete un oeil sur le lien ci dessous, nous avons une section consacrée aux différents type d'éclairage possible .... un petit peu de recherche sur le forum t'aurais deja renseigné
https://paludarium.superforum.fr/l-eclairage-f14/les-lampes-fluo-et-lampes-sodium-t573.htm
le pelu- membre fidèle
Re: éclairage pour mon palu
Salut ok j'irais acheter un hqi alors j'avais vu ce lien mais sa ma surtout aider pour définir mon éclairage et vu que le projecteur d'extérieur était aussi en halogène je me suis dit pourquoi pas
merci de m'avoir répondu
merci de m'avoir répondu
guillaume06- membre dépendant