Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Une petite remarque
je trouve dommage de masquer tout ton travail par du mortier ou de l'elastopur
Un résinage époxy façon "Duranton" aurait permis de garder intact ton ton travail de sculpture
je trouve dommage de masquer tout ton travail par du mortier ou de l'elastopur
Un résinage époxy façon "Duranton" aurait permis de garder intact ton ton travail de sculpture
phill- Fondateur
Judicieuse remarque c'est un risque, mais j'ai l'intention de me servir du sikatop121 pour continuer les détails, en gros apporter des reliefs sur le ciment et des teintes. Le test bientôt
De plus certaines parties du décor seront au bout de quelques temps couverts par la végétation et donc plus visibles je vais juste essayer de conserver quelques visuels de ci de la
De plus certaines parties du décor seront au bout de quelques temps couverts par la végétation et donc plus visibles je vais juste essayer de conserver quelques visuels de ci de la
Petite surprise ce matin de retrouver dans mon palu en cour de réalisation l'une de mes dendrobates "réplicarésinabupa" elle semble encore plus pressé que moi
Pour le moment les différences ne sont pas très importantes sur les photos, vu que je travail beaucoup les détails
Je ne souhaite pas positionner les petite cabanes de schtoumph pour mes petites dendrobates mais plutôt d'intégrer dans le décor X petites cachettes en essayant au maximum que cela reste cohérent.
Actuellement 3 grottes de réalisées, et je pense en faire encore 3 ou 4 dans le genre... Cela me retirera la possibilité de regarder dedans facilement alors j'essaie d'orienter les entrée au maximum pour la visibilité ou récupérer une éventuelle ponte, mais bon pas grave
Deux entrées pour celle-ci
Les deux autres
Je ne souhaite pas positionner les petite cabanes de schtoumph pour mes petites dendrobates mais plutôt d'intégrer dans le décor X petites cachettes en essayant au maximum que cela reste cohérent.
Actuellement 3 grottes de réalisées, et je pense en faire encore 3 ou 4 dans le genre... Cela me retirera la possibilité de regarder dedans facilement alors j'essaie d'orienter les entrée au maximum pour la visibilité ou récupérer une éventuelle ponte, mais bon pas grave
Deux entrées pour celle-ci
Les deux autres
salut la dendrobate a fait comment pour aller dans le palus tu la mis ?
c'est grenouille sont mortel pour l'Homme non ?
@+
aline
c'est grenouille sont mortel pour l'Homme non ?
@+
aline
Aline tes trop gentille avec moi j'suis MDR !!!!
Non la petite dendro n'est pas arrivée seule oui dans la nature elles sont (toxique) à cause de l'alimentation (fourmis, et concentration des toxines) mais pour celle dont tu parles elle n'est pas toxique vu que la réponse est ici
Non la petite dendro n'est pas arrivée seule oui dans la nature elles sont (toxique) à cause de l'alimentation (fourmis, et concentration des toxines) mais pour celle dont tu parles elle n'est pas toxique vu que la réponse est ici
je me disait aussi comment aurais telle pu aller ds ton autre palu sans une petite aide
très belle réalisation de relief vivement la suite en couleur
ta dendro elle est juste magnifique
ps pour le lien je nai pas trop compris pour quoi elle est comme ça si ce n'est le titre
@+
aline
très belle réalisation de relief vivement la suite en couleur
ta dendro elle est juste magnifique
ps pour le lien je nai pas trop compris pour quoi elle est comme ça si ce n'est le titre
@+
aline
oupps Pas mortel pour l homme autre que la nourriture et de la sous espece
De ne pas trop comprendre je le titre que j'ai donné "sous espèce" de dendrobate, est que c'est une réplique la "réplicarésinabupa" une pale copie
Pas grave j'ai toujours pas trop compris mais le principale c'est quels ne sont pas mortel pour l'Homme
Je pense que si je fais des recherche plus approfondie je vais finir par comprendre ;-)
mais merci quand même Bupa
@ +
Aline 61
Je pense que si je fais des recherche plus approfondie je vais finir par comprendre ;-)
mais merci quand même Bupa
@ +
Aline 61
J'avance doucement mais.... J'avance La bordure en bas représente la hauteur du substrat qui recouvrira gentiment cette dernière
jai enfin compris pour ta dendrobate
car hier les photos du liens ne se sont pas afficher
donc au final ta "réplicarésinabupa" et juste d enfer ta des doigts en or tes réalisation son juste Magnifiques avec un grand M
@+
aline
car hier les photos du liens ne se sont pas afficher
donc au final ta "réplicarésinabupa" et juste d enfer ta des doigts en or tes réalisation son juste Magnifiques avec un grand M
@+
aline
derien et je suis en train de faire un tour sur lautre site et tu fait plein de truc demant
@+
aline
@+
aline
merci et de t'y retrouver quand tu le souhaites pour si possible t'aider dans un gros délire de décor
Une première couche de sikatop121 avec pigment sur la branche je vais attendre que cela sèche pour terminer et ne pas m'en mettre partout
Pour le reste du décor cela avance également bien mais je vais continuer d'avancer un peu avant de commencer l'application du sikatop
Pour le reste du décor cela avance également bien mais je vais continuer d'avancer un peu avant de commencer l'application du sikatop
Dernière évolution. Les branches sont sèches et il est maintenant possible d'apercevoir la différence de teinte.
Les roches commencent aussi à avancer ce qui permet de tout juste donner une petite idée du futur... Le suspens est à son comble
Les roches commencent aussi à avancer ce qui permet de tout juste donner une petite idée du futur... Le suspens est à son comble
gros gros boulot, mais comment fais tu pour pouvoir entièrement recouvrir ton décor vue le nombre de petit recoins? Tout les morceaux ne sont pas collé entre eux?
cedricdu35- membre dépendant
Effectivement les différentes parties du décor sont et seront collées au bon moment afin de ne pas avoir de problème pour l'application du sika dans les coins et recoins qui sont nombreux, et éviter ainsi des
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40