Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Doucement le SIKATOP121 gagne du terrain sur le polystyrène, mais le résultat est trop monochrome sur les rochers, et pas assez travaillé pour le moment... Je suis curieux du résultat quand des détails (lissage, et autre) ainsi que des nuances avec mélange de pigments, seront appliquées.
Comment dire que c'est magnifique, quels pigments utilises tu?
Grenaille- membre actif
le suspens ne laisse présager que du bon...bravo
brunodepot- membre actif
super sa avance bien je sais ou demander de l'aide en tout cas car les pierres ressembles a l'idees que j'avais pour mon palu mais je ne voyais pas se que sa faisait en vrai bien sur moi je partirais plus sur un effet ardoise
tu as très bon gout je sens que l'on va bien s'entendre
@ +
aline
a ton service
tu as très bon gout je sens que l'on va bien s'entendre
@ +
aline
a ton service
Du nouveau avec en plus un petit test en jouant avec les pigments même si beaucoup trop tôt....
J'ai pas résisté à la tentation
J'ai pas résisté à la tentation
Elles vont avoir un sacré terrain de jeux c'est petites grenouilles.
Tu as une idée du temps que tu a passé et que tu passera rien que pour la conception du décor?
Tu as une idée du temps que tu a passé et que tu passera rien que pour la conception du décor?
cedricdu35- membre dépendant
Heu non mais si tu te balades sur mon fofo (lien sous le texte du message, ma signature) pour moi c'est un plaisir de faire X décors et jamais je ne me lasse et quand terminé je passe à une autre occupation pour mes tis doigts
X heures pour x années donc le rapport est logique (pour moi)
Bonne réponse l'artiste!
cedricdu35- membre dépendant
bupa a écrit:Heu non mais si tu te balades sur mon fofo (lien sous le texte du message, ma signature) pour moi c'est un plaisir de faire X décors et jamais je ne me lasse et quand terminé je passe à une autre occupation pour mes tis doigts
Si je comprend bien tu es un amateur de X
tyro- membre fidèle
Bien vu Tyro... Ok quelques répétitions oui pour le, les X mais ne pas se m'éprendre
Petite vidéo pour essayer de visualiser les reliefs plus facilement q'avec les photo
Merci pour la vidéo on si croyraient vraiment en tout cas beaucoup de cachettes seront dispo pour tes grenouilles
@+
Aline
@+
Aline
Whaou ! les belles cavernes.
c'est des dendrobates troglobite que tu comptes mettre tu risques de ne pas les voir souvent
c'est des dendrobates troglobite que tu comptes mettre tu risques de ne pas les voir souvent
tyro- membre fidèle
Le moment est venu de commencer à assembler définitivement quelques modules (trois exactement) Avant de les coller...
Quelques petites retouches, et j'ai scrupuleusement vérifié une dernière fois que tous les endroits qui vont devenir inaccessibles après cet assemblage, soient bien recouvert de SKATOP121.
Afin d'éviter d'avoir à mettre du SIKA sous le décor, j'ai découpé suivant les formes du décor, une plaque de Forex de deux mm que j'ai collé.
Le but étant de ne pas m'embêter à étaler et dépenser du Sika sous le décor mais aussi et surtout afin de ne pas rajouter du poids et d'avoir un fond bien plat et non toxique vu que le polystyrène est recouvert.
Opération collage
Le dessous en Forex
Une fois les modules réunis j'ai passé une couche supplémentaire de Sika afin de faire disparaitre les jonctions.
Quelques petites retouches, et j'ai scrupuleusement vérifié une dernière fois que tous les endroits qui vont devenir inaccessibles après cet assemblage, soient bien recouvert de SKATOP121.
Afin d'éviter d'avoir à mettre du SIKA sous le décor, j'ai découpé suivant les formes du décor, une plaque de Forex de deux mm que j'ai collé.
Le but étant de ne pas m'embêter à étaler et dépenser du Sika sous le décor mais aussi et surtout afin de ne pas rajouter du poids et d'avoir un fond bien plat et non toxique vu que le polystyrène est recouvert.
Opération collage
Le dessous en Forex
Une fois les modules réunis j'ai passé une couche supplémentaire de Sika afin de faire disparaitre les jonctions.
Vraiment du beau boulot, bravo, j'ai hate de le voir en installé avec nouvelles photos.
PidouxR- membre actif
Et bien je ne peux évidemment pas être déçu du résultat connaissant le talent du concepteur
DU GRAND Bupa
DU GRAND Bupa
phill- Fondateur
Merci à tous
Oui il y a du Forex chez Kanoppé, et malheureusement pas évident d'en trouver en GSB alors que c'est un produit bien pratique pour x raisons (sauf p't'être le prix)
Oui il y a du Forex chez Kanoppé, et malheureusement pas évident d'en trouver en GSB alors que c'est un produit bien pratique pour x raisons (sauf p't'être le prix)
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40