Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Hahaha, très bien vu le coup des bâtons de sucettes !!!
J'y penserai si j'ai un soucis avec ma brumi.
J'y penserai si j'ai un soucis avec ma brumi.
prd2- nouveau membre
Pour une fois que la gourmandise n'est pas un vilain défaut
Rosetail- membre actif
Après les sucreries je vais remercier FREE vu que pour une fois aussi la pub est vrai.... Quand ta free ta tout compris
je viens de dépouiller ma vielle box et miracle d'y trouver un petit ventilateur idéal pour ma bidouille
La pompe remonte sans problème l'eau qui retourne dans la réserve.
Me reste à trouver le petit transfo, récep le colis du boss, et tester mon bidouillage en situation
je viens de dépouiller ma vielle box et miracle d'y trouver un petit ventilateur idéal pour ma bidouille
La pompe remonte sans problème l'eau qui retourne dans la réserve.
Me reste à trouver le petit transfo, récep le colis du boss, et tester mon bidouillage en situation
Vive la bidouille
Et pour le coup des bâtons de sucette on demande comment ta bien pu avoir cette idée
Et pour le coup des bâtons de sucette on demande comment ta bien pu avoir cette idée
Bon le colis n'est pas fini j'ai des transfo et du tuyau pour tes buses quelles longueurs il te faut ?
phill- Fondateur
Alors pour l'idée des battons de sucette à vous de décider quelle version est la bonne
1 = de prétendre que mes ados ont des sucettes (entre autre) et que
2 = de mettre sur le dos de mes petits n'amours (mes sales gosses ) le fait de consommer ce genre de truc, et que en vérité c'est moi qui suis accroc et que à force d'en consommer j'ai eu le
Alors Alors a vous de jouer le gagnant remportera (surprise)
UNE SUCETTE
Phill Pour les buses (brumisateur) j'ai tout tuyaux, raccords, c'est nickel (si ta un ventilateur qui traine par contre )
2 = de mettre sur le dos de mes petits n'amours (mes sales gosses ) le fait de consommer ce genre de truc, et que en vérité c'est moi qui suis accroc et que à force d'en consommer j'ai eu le
UNE SUCETTE
Phill Pour les buses (brumisateur) j'ai tout tuyaux, raccords, c'est nickel (si ta un ventilateur qui traine par contre )
Je vais attendre d'autre réponse avant de dévoiler ZE VERITE
Ventilo ok petit ou grand ?
phill- Fondateur
Ben je vais pas abuser ayant dépouiller mon ancienne free il m'en faut un de moins après grand ou petit vu que cela sera réalisé sur mesure (le support) peu importe un grand ou un petit cela ira
va pour un grand alors avec transfo
phill- Fondateur
bupa a écrit:Alors pour l'idée des battons de sucette à vous de décider quelle version est la bonne
UNE SUCETTE
Et pourquoi pas les 2
Rosetail- membre actif
je vois la photo 5 buses ça va être un vrai déluge
Sinon pour moi le coup des sucettes c'est Bupa le coupable qui cherche à arrêter de fumer et qui n'a trouver que ce seul moyen pour ralentir
Il à du garder les bâtonnets ce disant que ça allait lui servir.
Sinon il y a une autre possibilité
Il accueil actuellement chez lui un camp de scout moyenne d'age 10, 11 ans et comme à cet age ça n’arrêtè pas de piailler, une sucette dans la bouche et hop plus de bruit
Sinon pour moi le coup des sucettes c'est Bupa le coupable qui cherche à arrêter de fumer et qui n'a trouver que ce seul moyen pour ralentir
Il à du garder les bâtonnets ce disant que ça allait lui servir.
Sinon il y a une autre possibilité
Il accueil actuellement chez lui un camp de scout moyenne d'age 10, 11 ans et comme à cet age ça n’arrêtè pas de piailler, une sucette dans la bouche et hop plus de bruit
phill- Fondateur
Yes 5 buses = La douche pour les dendros
bon les sucettes... oui les sucettes Ben c'est pas les miennes ET TOC les vilains
bon les sucettes... oui les sucettes Ben c'est pas les miennes ET TOC les vilains
Le palu à changé de pièce il est maintenant la ou il sera placé j'ai ressorti les vitre "porte" et vu que Giovanni qui ma vendu le palu d'occasion ma laissé avec tapis chauffant et un néon etc (merci a lui), mise en place de l'éclairage provisoire histoire de...
Avant je dois avouer que pas forcément pressé vu que j'adore réaliser des petits trucs avec mes doigts mais maintenant que fini, il me tarde de enfin le terminer dans la semaine je vais aller chercher de l'eau osmosé afin de tester la douche la brumisation
Avant je dois avouer que pas forcément pressé vu que j'adore réaliser des petits trucs avec mes doigts mais maintenant que fini, il me tarde de enfin le terminer dans la semaine je vais aller chercher de l'eau osmosé afin de tester la douche la brumisation
Si jamais .....tu t'en lasse ....
Il n'y aura aucun problème ...
Je viendrai le chercher .....
Il n'y aura aucun problème ...
Je viendrai le chercher .....
En + tu avais donné la réponse avant de faire ton "quizz sucettes"
bupa a écrit:Vrai Ouff merci à mes petits gourmands de cochonnerie
Rosetail- membre actif
YES Confirmation du BOSS... Je vais bientôt réceptionner le FOGGER MERCI PHILL
ensuite je vais continuer le meuble et attaquer la galerie avec la bidouille de tuyau et devinez avec quelle matière je vais réaliser ma planche (des dessins de la galerie) Et oui bien sur avec du ......
ensuite je vais continuer le meuble et attaquer la galerie avec la bidouille de tuyau et devinez avec quelle matière je vais réaliser ma planche (des dessins de la galerie) Et oui bien sur avec du ......
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40