Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
merci Aline que ferait-on sans toi
Je voulait avoir ces dimensions pour l’éclairage car je crois avoir compté plus de 200 watts
Je voulait avoir ces dimensions pour l’éclairage car je crois avoir compté plus de 200 watts
phill- Fondateur
Ben heureusement qu'il y a Aline pour suivre et oui de prévu 216 Watts... C'est trop
Je me demande justement étant donné que tu n'a que 60 cm
A titre d'exemple Patrice à plus de 300 watts pour le double de hauteur
Je vais me penché un peu la dessus
A titre d'exemple Patrice à plus de 300 watts pour le double de hauteur
Je vais me penché un peu la dessus
phill- Fondateur
Avancement de mon bidouillage pour le FOGGER
Le boss du fofo m'offre ce dernier MERCI PHILL
Il manque sur le haut la petite bidouille pour accueillir le ventilateur (pas encore en stock)
Tout en haut un manchon pour tube IRO diamètre 25, je vais raccorder la sortie de la brume par ce dernier.
La boite du bas pour la réserve avec la petite pompe pour remonter l'eau dans la boite du haut, ou se trouvera le FOGGER.
Le coude du bas pour le retour de l'eau dans la réserve (de presque 2 litres) je vais coller les deux boites l'une sur l'autre.
Le boss du fofo m'offre ce dernier MERCI PHILL
Il manque sur le haut la petite bidouille pour accueillir le ventilateur (pas encore en stock)
Tout en haut un manchon pour tube IRO diamètre 25, je vais raccorder la sortie de la brume par ce dernier.
La boite du bas pour la réserve avec la petite pompe pour remonter l'eau dans la boite du haut, ou se trouvera le FOGGER.
Le coude du bas pour le retour de l'eau dans la réserve (de presque 2 litres) je vais coller les deux boites l'une sur l'autre.
Oui mais je te fais parvenir une bouée et elle ne tiendra pas dans ton réservoir
A noter qu'il faut impérativement quelques centimètres d'eau au dessus de la sonde et pas plus ni moins sinon ça marche pas d’où l’intérêt de la bouée
A noter qu'il faut impérativement quelques centimètres d'eau au dessus de la sonde et pas plus ni moins sinon ça marche pas d’où l’intérêt de la bouée
phill- Fondateur
le fogger
phill- Fondateur
merci phill pour la vidéo
c'est comme certaine petites fontaine d'interieur ou avec bassin (lampe lumineuse qui change de couleur )??
c'est comme certaine petites fontaine d'interieur ou avec bassin (lampe lumineuse qui change de couleur )??
oui tout fait tu a des foggers à 1 ou plusieurs têtes pour plus de brume avec ou sans leds de couleurs
http://www.paradisdinterieur.com/maitrise-climatique-brumisateur-mist-maker-xsl-226_224.html
http://www.paradisdinterieur.com/maitrise-climatique-brumisateur-mist-maker-xsl-226_224.html
phill- Fondateur
c'est quoi la différence du nombre de têtes ?
1 tête c'est suffisant ,non ?
1 tête c'est suffisant ,non ?
Plus il y a de têtes plus il y a de brume
Pour créer un petit effet brume matinal 1 tête c'est suffisant par contre pour que cela joue vraiment un rôle d'humidification 3 têtes c'est un minimum je pense
Pour créer un petit effet brume matinal 1 tête c'est suffisant par contre pour que cela joue vraiment un rôle d'humidification 3 têtes c'est un minimum je pense
phill- Fondateur
Il y a 2,5 cm entre le fond du réceptacle et le trous du retour 'c'est même p't'être trop juste tout dépendra du débit de la pompe et j'ai pas encore testé dedans RE
Bon je retourne à mon perçage de verre encore deux trous j'ai les oreilles en vrac
Bon je retourne à mon perçage de verre encore deux trous j'ai les oreilles en vrac
Ce soir c'est la fête le n'amis
Un
Tous les trous sont réalisés FINI !!!!!! j'ai du en faire n'ayant pas forcement... Non n'ayant pas le bon matériel et avec mon système pour la brume (juste esthétique) environ 80 trous !!!!!
Un
les vitres du haut que j'avais décollées, sont re collées YES !!!
Un
Les brunis sont en place YES !!!!
Content le bupa
demain je positionne les vitres de façade "porte"
et je j'ai pas le matos pour la suite
Un
Tous les trous sont réalisés FINI !!!!!! j'ai du en faire n'ayant pas forcement... Non n'ayant pas le bon matériel et avec mon système pour la brume (juste esthétique) environ 80 trous !!!!!
Un
les vitres du haut que j'avais décollées, sont re collées YES !!!
Un
Les brunis sont en place YES !!!!
Content le bupa
demain je positionne les vitres de façade "porte"
et je j'ai pas le matos pour la suite
vive bupa
.....
.........
..............
plus de materiel
oh non
phill a écrit:Plus il y a de têtes plus il y a de brume
phill
sinon c'est pour quand le teste de brumi ?
sont dingues ces deux là
Tu auras ton colis pour la fin de semaine prochaine (je vais faire le max)
Mais bon brumi 1 tête ne t'attends pas à un nuage type Cumulonimbus
Tu auras ton colis pour la fin de semaine prochaine (je vais faire le max)
Mais bon brumi 1 tête ne t'attends pas à un nuage type Cumulonimbus
phill- Fondateur
ben ok dingue ok mais fier de l'être... N'est ce pas Aline
pour le nuage il sera super c'est ça ou je suis obliger de tirer comme un dingue sur ma E cigarette et de souffler dans le tuyau pas très pratique donc le nuage sera au top merci mon Phillou
pour le nuage il sera super c'est ça ou je suis obliger de tirer comme un dingue sur ma E cigarette et de souffler dans le tuyau pas très pratique donc le nuage sera au top merci mon Phillou
Je suis entièrement d'accord ,bupa a écrit: ben ok dingue ok mais fier de l'être... N'est ce pas Aline
Nous sommes des petits .....
Fou ....
Sauvé par une sucrerie
Ce matin +
J'ai acheté lors d'une expo le système de brumisation pompe et tous les accessoires (sauf le bidon de 15 litres que bruno n'avait pas en stock) et ce matin vu que mes petits trous réalisés hier....
J'ai décidé de monter les asperseurs les Tés enfin le système de brumisation. J'ouvre le petit sac contenant le matériel et Il me manque un petit tube rigide noir permettant de connecter les brumis sur lin des passes cloison et de lâcher un gros et M....
Impossible de monter la totalité sans le petit tuyau et de réfléchir à lui demander lors de la prochaine commande via le net de ne SURTOUT pas oublier de me passer ce petit tuyau vu que.......
Où se procurer ce diamètre dans le commerce et la......
Vive les sucettes (surtout les battons de sucette pour le coups)
Dans la foulé j'ai coupé X battons de sucette histoire de réduire la hauteur des brumis dans le palu et de garder ceux d'origines au cas ou
J'en profite pour remercier la gourmandise de mes enfants et ma princesse qui pense au bonheur de ces dernier et sans le savoir...
Au mien
Ce matin +
J'ai acheté lors d'une expo le système de brumisation pompe et tous les accessoires (sauf le bidon de 15 litres que bruno n'avait pas en stock) et ce matin vu que mes petits trous réalisés hier....
J'ai décidé de monter les asperseurs les Tés enfin le système de brumisation. J'ouvre le petit sac contenant le matériel et Il me manque un petit tube rigide noir permettant de connecter les brumis sur lin des passes cloison et de lâcher un gros et M....
Impossible de monter la totalité sans le petit tuyau et de réfléchir à lui demander lors de la prochaine commande via le net de ne SURTOUT pas oublier de me passer ce petit tuyau vu que.......
Où se procurer ce diamètre dans le commerce et la......
Vive les sucettes (surtout les battons de sucette pour le coups)
Dans la foulé j'ai coupé X battons de sucette histoire de réduire la hauteur des brumis dans le palu et de garder ceux d'origines au cas ou
J'en profite pour remercier la gourmandise de mes enfants et ma princesse qui pense au bonheur de ces dernier et sans le savoir...
Au mien
Grosse avancé sur ce projet depuis mon dernier passage sur le forum, bien joué Bupa!
cedricdu35- membre dépendant
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40