Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
+20
dimvig
DarkMuffin
Lud'eau
tyro
Spirit-of-Jungle
Kibuyé
Rosetail
Thom
geoffroy
Ra5carcapak
fuino
aline61
Patrice_B
drik1
Ninos
Diabolo901
zegodzila
phill
diodon
bupa
24 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
Sur le sol dans les grottes de la sphaigne ou direct le SIKATOP
topissime video superbe
jadore la miss "?"
j'ai pus suivre le poste cette semaines sans me connecter mais il y avait de la lecture
elles sont trop gnon tes nounouilles
jadore la miss "?"
j'ai pus suivre le poste cette semaines sans me connecter mais il y avait de la lecture
elles sont trop gnon tes nounouilles
c'est justement le mélange qui permet de les nourrir et de lancer la reproduction. Les petites nouilles ne semblent pas manger les drosos pour le moment et préférer les collemeboles. Vu que plein de drosos sont présentent pour rien me semble t'il j'ai déposé deux bouchons de bouteille avec ce mélange pour quelles puissent manger. J'espère que les Azus vont bientôt se mettre à manger les drosos vu que j'ai x x x en stock
T'inquiètes elles en mangent surement, puisque les drosos vont partout, les azu doivent les chasser...
cool cela me rassure "un peu" vu que mes petits bijoux sont vraiment petites de me poser la question et de me soucier
oky merci pour ta réponses et les azus doivent bien en attraper quelques unes de drosophiles
J'ai repéré où trouver des cloportes de nos régions à coté de chez moi et de me poser la question si bonne idée d'en mettre dans mon paludarium ??
Quelqu'un a t'il déjà essayé ????
Quelqu'un a t'il déjà essayé ????
Bof. Un peu trop chaud dans nos installations pour les cloportes de chez nous. et puis même à part les types petits c'est un peu dur pour nouilles. après ce sont de bon nettoyeurs utiles dans un terra.
Oui d'y penser juste pour l'aspect nettoyage ou si tout bébé de nourriture
Ca se noit assez facilement non? Ces cons de bestioles.
zegodzila- nouveau membre
je ne pense pas que dans la nourriture distribué il y est des plus cul cul que d'autre pour la noyade ???
wouai mais c'est con un grillon!
drik1- membre dépendant
Quel concours original!
Je n'ai malheureusement pas de bestiole à présenter...
Pour le cloporte de chez nous, c'est une bébête qui aime l'obscurité et le frais. Après rien ne t'empêche de faire un test :)
Je n'ai malheureusement pas de bestiole à présenter...
Pour le cloporte de chez nous, c'est une bébête qui aime l'obscurité et le frais. Après rien ne t'empêche de faire un test :)
Diabolo901- membre actif
pfuiii je viens de regarder ta video,vraiment superbe ton sous bois tropical,j'espère pouvoir un jour arriver a faire quelque chose avec autant d'armonie...
BRAVO
BRAVO
fuino- membre actif
Merci fuino mais c'est trop gentil et je suis certain qu'il est possible pour toi de faire un beau palu... Quelques mousses quelques plantes un peu de relief et hop hop hop
De revenir sur le sujet des insectes cul cul....
Les petites drosos sont bien actives j'ai déposé dernièrement trois bouchons de bouteilles et d'y mettre le mélange pour l'élevage ou melon ou banane et pour le coup quand un azureus est juste à coté du bouchons ou elles sont toutes rassemblées et en temps normal très active ben la.... Silence on bouge plus les petites mouches drosophile non donc pas la palme de l'insecte le plus con
Les petites drosos sont bien actives j'ai déposé dernièrement trois bouchons de bouteilles et d'y mettre le mélange pour l'élevage ou melon ou banane et pour le coup quand un azureus est juste à coté du bouchons ou elles sont toutes rassemblées et en temps normal très active ben la.... Silence on bouge plus les petites mouches drosophile non donc pas la palme de l'insecte le plus con
Vraiment magnifique ton palu ! (Ton blog est devenu mon livre de chevet au passage )
Ra5carcapak- nouveau membre
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14