Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
+20
dimvig
DarkMuffin
Lud'eau
tyro
Spirit-of-Jungle
Kibuyé
Rosetail
Thom
geoffroy
Ra5carcapak
fuino
aline61
Patrice_B
drik1
Ninos
Diabolo901
zegodzila
phill
diodon
bupa
24 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical" la suite...
Merci c'est gentil, et content de savoir que le blog est utile (vu que classé par rubrique)
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Que dire...
Pour commencer bonjour à tous et félicitation pour le travail réalisé.
Ça fait plaisir de trouver des personnes aussi passionnées qui poussent les choses jusqu'au bout.
Ce n'est pas tout, mais 107 pages, je commence à avoir les yeux qui piquent
Pour ma part, je n'ai pas de question tout est encore frais dans ma tête (j'ai fait le fi fou à tout lire à la suite)
Vraiment, un magnifique projet !!
La lecture de ce poste a été un réel plaisir. La joie, la bonne humeur et les membres de ce forum m'on charmé !
À très bientôt et bonne continuation !
Pour commencer bonjour à tous et félicitation pour le travail réalisé.
Ça fait plaisir de trouver des personnes aussi passionnées qui poussent les choses jusqu'au bout.
Ce n'est pas tout, mais 107 pages, je commence à avoir les yeux qui piquent
Pour ma part, je n'ai pas de question tout est encore frais dans ma tête (j'ai fait le fi fou à tout lire à la suite)
Vraiment, un magnifique projet !!
La lecture de ce poste a été un réel plaisir. La joie, la bonne humeur et les membres de ce forum m'on charmé !
À très bientôt et bonne continuation !
geoffroy- nouveau membre
Merci Geoffroy content que le sujet est retenu ton attention et... bien du courage tu as eu de te taper les 107 pages dont une bonne centaine à déconner
Au plaisir de suivre ton sujet avec autant de bonne humeur
Notre super fofo est vraiment bien et toujours une super ambiance ici
Au plaisir de suivre ton sujet avec autant de bonne humeur
Notre super fofo est vraiment bien et toujours une super ambiance ici
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Ne souhaitant rater aucune partie technique ou problème rencontre, j'ai tout lu :)
Cela n'a pas été vraiment long, au contraire, plutôt agréable et reposant (Bien plus que de passer son temps dans la rue, quand je vois les jeunes parts chez moi :0)
Pour la bonne humeur, ça ne fait que commencer :)
Avec des personnes comme ça, je peux avoir que le sourire !
Cela n'a pas été vraiment long, au contraire, plutôt agréable et reposant (Bien plus que de passer son temps dans la rue, quand je vois les jeunes parts chez moi :0)
Pour la bonne humeur, ça ne fait que commencer :)
Avec des personnes comme ça, je peux avoir que le sourire !
geoffroy- nouveau membre
Alors au plaisir et a très bientôt pour du sérieux et...
Et de la déconnade
Et de la déconnade
on sous estime le rôle social du forum il aide les jeunes a se détourner de tentations du monde de la rue
phill- Fondateur
La petite gazette de mon sous-bois tropical.
Je prends beaucoup de plaisir à scruter minutieusement le palurarium. Cela me permet de débusquer les azureus qui pour le moment sont bien petites et trouvent facilement à se cacher dans ce vaste sous-bois.
Je regarde également la progressio k ¼¶ÚA ` Je suis pour, que ce soit l'utilisation d'un potentiel résultat positif ou une petite collecte.
Je prends beaucoup de plaisir à scruter minutieusement le palurarium. Cela me permet de débusquer les azureus qui pour le moment sont bien petites et trouvent facilement à se cacher dans ce vaste sous-bois.
Je regarde également la progressio k ¼¶ÚA ` Je suis pour, que ce soit l'utilisation d'un potentiel résultat positif ou une petite collecte.