Projet palu 100l
4 participants
Page 1 sur 1
Projet palu 100l
Salut à vous,
Comme précisé dans mon post d'intro, je suis à la recherche dinfos.
Je suis en train de monter un petit terra 45x35(au sol) x65 de haut.
À la base c'était pour quelques plantes, tropicales humides.
Mais plus va, plus je voudrais en faire un terra ou palu avec quelques (petites) bêtes.
Mais je ne sais trop vers quoi m'orienter.
Les geocesaramas me branchent bien, et ou les d'enduro ont l'air de se faire à ce volume.
Je suis ouvert à toute proposition, si vous avez des idées, et ou arguments en fonction d'une population ou une autre, une association ou des mélanges à proscrire !
Auriez vous des recources de références à me fournir ?
Bonne soirée,
Ben
Comme précisé dans mon post d'intro, je suis à la recherche dinfos.
Je suis en train de monter un petit terra 45x35(au sol) x65 de haut.
À la base c'était pour quelques plantes, tropicales humides.
Mais plus va, plus je voudrais en faire un terra ou palu avec quelques (petites) bêtes.
Mais je ne sais trop vers quoi m'orienter.
Les geocesaramas me branchent bien, et ou les d'enduro ont l'air de se faire à ce volume.
Je suis ouvert à toute proposition, si vous avez des idées, et ou arguments en fonction d'une population ou une autre, une association ou des mélanges à proscrire !
Auriez vous des recources de références à me fournir ?
Bonne soirée,
Ben
Benjam- nouveau membre
Re: Projet palu 100l
Pour moi des petites dendrobates genre auratus pourrait le faire dans ce volume après je ne positionnerai rien d'autre vu que déjà pas grand et quand ça pousse les plantes encore moins de place...
Ok, je prend note !
Quelques ressources sur les dendro ?
Sinon l'autre option qui paraît envisageable, les geocesarama, tu penses pas que ce soit faisable, ou tu ne te prononcé pas ? quelqu'un ici à de l'expérience avec les crabes vampire ?
Quelques ressources sur les dendro ?
Sinon l'autre option qui paraît envisageable, les geocesarama, tu penses pas que ce soit faisable, ou tu ne te prononcé pas ? quelqu'un ici à de l'expérience avec les crabes vampire ?
Benjam- nouveau membre
Salut, de mémoire il me semble que ton volume est adequate pour les crabes vampires.
Parcour le forum, il y a eu pleins d'échanges sur le sujet. ( eh oui il faut grater un peu)
Parcour le forum, il y a eu pleins d'échanges sur le sujet. ( eh oui il faut grater un peu)
charlijc- moderateur
Ça roule, je vais regarder, c'est l'idée de mon inscription. Comme dis en présentation je ne souhaite pas recevoir les 8ngos predigerées, mais c'est compliqué de trouver des fiches de synthèse ou ce genre de chose.
Maïs ceci dit, pas beaucoup de résultats pour "crabe", "vampire" et encore moins pour "geosesarama".
Maïs ceci dit, pas beaucoup de résultats pour "crabe", "vampire" et encore moins pour "geosesarama".
Benjam- nouveau membre
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Si les crabes d'eau douce sont présents en magasin depuis longtemps, ils ne sont relativement fréquents que depuis peu, et cette espèce n'a été découverte qu'il y a quelques années de mémoire. Ce qui explique sans doute le peu d'expériences sur le long terme.
Si les crabes d'eau douce sont présents en magasin depuis longtemps, ils ne sont relativement fréquents que depuis peu, et cette espèce n'a été découverte qu'il y a quelques années de mémoire. Ce qui explique sans doute le peu d'expériences sur le long terme.
Poissonpané- membre dépendant