Projet Palu 60x45x90
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet Palu 60x45x90
Poissonpané a écrit:Bah si le bac est trop haut, ils n'iront tout simplement pas jusque-là...
Pour la construction de la cuve la dernière fois j'ai du m'y mettre à trois fois pour que se soit étanche... Heureusement que c'était une décante hors de vue d'ailleurs!... Lol.
JE ne suis apparement pas seul avec ce problème alors ahah :p
Ah oui pas de soucis, j'essaye de leur faire un nid douillet mais je le fait aussi pour qu'il soit agréable a regarder, pour ca que j'ai pris en hauteur :)
HYPIJUMP- nouveau membre
HYPIJUMP- nouveau membre
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard je viens juste d'avoir ma connexion dans mon nouveau logement.
Je dirais ok mais il manque des finitions : la caverne est trop carrée et il manque des caches pour les crabes.
On voit mal la circulation de l'eau, elle retombe dans la partie terrestre? Elle pourrait d'ailleurs être soulignée avec un peu de sable clair, mais c'est une question de goût.
Désolé de répondre aussi tard je viens juste d'avoir ma connexion dans mon nouveau logement.
Je dirais ok mais il manque des finitions : la caverne est trop carrée et il manque des caches pour les crabes.
On voit mal la circulation de l'eau, elle retombe dans la partie terrestre? Elle pourrait d'ailleurs être soulignée avec un peu de sable clair, mais c'est une question de goût.
Poissonpané- membre dépendant
combien de cm d'eau vas-tu mettre ? Je me demande comment tes crabes vont ils pouvoir faire leur terrier ?
Maguy- membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2