Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Aline MDR c'est une grosse connerie de plus à m'attribuer Bupa il est pas net dedans sa tête
bupa a écrit:Aline MDR c'est une grosse connerie de plus à m'attribuer Bupa il est pas net dedans sa tête
ah okay (petit monstre)
du coup pour ma question ? (voire plus haut )
OUPS s'cuse j'ai oublié de répondre.... Pour le moment pas de réponse j'ai pas de matos pour vérifier
bupa a écrit: OUPS s'cuse j'ai oublié de répondre.... Pour le moment pas de réponse j'ai pas de matos pour vérifier
sa fait deja deux fois
bref ... en matos qui est bien c'est comme j'ai un truc électronique avec 2 sonde t°C / hygro interne palu / externe palu (env 15€)
bupa a écrit: oui ben janatoublié et janarecomenceraispo
jaseperobion
PHILL nous avons rencontré des problèmes hier sur le forum avec ma copine Aline.
En effet les derniers messages que nous avons déposés sur le post ont dus subir une attaque du genre "spam ou virus ou trojan"
Ne va surtout pas imaginer que nous avons volontairement, dérogé à la règle qui est "de respecter le plus possible un (bon Français) de ne pas faire du langage SMS ou autre"
quelques lignes donc ne sont pas "règlementaires" et nous sous excusons, même si c'est indépendant de notre volontés !!!
(Je constat avec plaisir, que le virus n'est plus et q'il est maintenant possible de dialoguer respectueusement) :flouer:
De plus, sur le chat hier soir, Rostail a soulevé un lièvre en indiquant que pour un "modérateur" c'est humm disons limite....
Mais c'est pas ma faute .... Un virus j'te dis
jtijure (zut ça recommence )
En effet les derniers messages que nous avons déposés sur le post ont dus subir une attaque du genre "spam ou virus ou trojan"
Ne va surtout pas imaginer que nous avons volontairement, dérogé à la règle qui est "de respecter le plus possible un (bon Français) de ne pas faire du langage SMS ou autre"
quelques lignes donc ne sont pas "règlementaires" et nous sous excusons, même si c'est indépendant de notre volontés !!!
(Je constat avec plaisir, que le virus n'est plus et q'il est maintenant possible de dialoguer respectueusement) :flouer:
De plus, sur le chat hier soir, Rostail a soulevé un lièvre en indiquant que pour un "modérateur" c'est humm disons limite....
Mais c'est pas ma faute .... Un virus j'te dis
jtijure (zut ça recommence )
IRRÉCUPÉRABLE voila le mot adéquat pour vous qualifier
Dernière édition par phill le Dim 29 Juin - 8:52, édité 1 fois
phill- Fondateur
MDR, Bupa tu m'as tué avec le coup du turbo!!
Sinon le rendu de la brumi est superbe, on s'y croirait vraiment...! Ça donne un effet petit matin après la pluie très réussi!
Ton éclairage est définitif?
Sinon le rendu de la brumi est superbe, on s'y croirait vraiment...! Ça donne un effet petit matin après la pluie très réussi!
Ton éclairage est définitif?
Diabolo901- membre actif
Ce délire bupa!
Quelques jours d'absence et je suis perdu tant le projet avance vite!
Dis moi j'ai vue page 59 que tu a mis de la mousse , tu l'a vraiment acheter ou c'est tout simplement de mousse prélever dans la nature ?
Quelques jours d'absence et je suis perdu tant le projet avance vite!
Dis moi j'ai vue page 59 que tu a mis de la mousse , tu l'a vraiment acheter ou c'est tout simplement de mousse prélever dans la nature ?
cedricdu35- membre dépendant
ça avance bien oui la mousse vient d'une animalerie il y en a dans des truffaults ETC.. celle la vient de maxizoo (moins cher que truf)
Je vient d'enlever toute la tourbe de devant et remplacé cette dernière par le bon substrat (une chose de plus de faite de plus le substrat (de coco) est plus clair j'aime mieux....
J'ai racheté de la mousse mais beaucoup moins belle que la dernière fois pas trop grave vu que je vais ensemencer l'ensemble avec des spores de mousse
Ce soir nouvelles photos. Le sous-bois sera encore plus avancé
J'ai racheté de la mousse mais beaucoup moins belle que la dernière fois pas trop grave vu que je vais ensemencer l'ensemble avec des spores de mousse
Ce soir nouvelles photos. Le sous-bois sera encore plus avancé
Ouais des photos!
Ton eau ne devient pas ambrée avec la tourbe ou les fibres de coco?
Ton eau ne devient pas ambrée avec la tourbe ou les fibres de coco?
Diabolo901- membre actif
a ok, mais c'est la même que celle que l'on trouve en sous bois?
cedricdu35- membre dépendant
Si oui.... Je suis bien couillon d'avoir acheté cette mousse et si c'est réellement ça ! MERCI DE NE PAS M'EN INFORMER
La tourbe a été remplacée par le substrat et j'ai rajouté de la mousse. Il va me falloir commander l'éclairage et avancer sur ma bidouille de galerie et ventilation... et le meuble bien sur
Belle avancé quel idiot je fais, j'aurais du te fournir de la mousse de java dans le colis
phill- Fondateur
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40