Palurarium "mon sous-bois tropical"
+25
Romain
Rosetail
Jolyfish
numerobis67
Diabolo901
Thom
Dendro13
prd2
Grenaille
cedricdu35
flaveane29
atalante
Ninos
PidouxR
cbb
SMLML
brunodepot
aline61
tyro
Entomo
shrimp44
jessch
phill
Patrice_B
bupa
29 participants
LE FORUM DES PALUDARIUMS :: l'espace paludariums :: La conception de votre paludarium :: paludariums achevés
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Palurarium "mon sous-bois tropical"
Tu as résolu le problème de Glouglou
phill- Fondateur
cool tas recus ta grille mais dessous je trouve que sa gâche UN peu la vue
Oui elle est un peu trop haute avec le croisé elle fait 1,5 cm je vais la modifier, ou la mettre dessus ou encore en commander une autre, a l'atelier de mon fournisseur préféré
sinon tu as sa
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plaque-stabilisatrice-de-gravier-hexagotouch-120x80-cm-e165719
h = 3 je crois
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plaque-stabilisatrice-de-gravier-hexagotouch-120x80-cm-e165719
h = 3 je crois
Si tu fais un cache sur le haut du palu pour cacher la grille et les buses, ça n'irait pas?
Diabolo901- membre actif
Plus les GLOUGLOUS
j'ai changé le tuyau dans le drain en haut essayé différentes longueurs et :affadi:
hop miracle..... Ca ce joue à presque rien c'est fou
mais bon je touche plus ce coté la c'est certain aller je fais le coup du pompom
TEST : Petite mixture yaourt nature et mousse de java coupée le plus finement possible.
j'ai étalé cette mixture sur la cascade et les branches.
Reste a voir l'évolution il faut que cela reste humide et bien éclairé et c'est la ou vu que l'éclairage actuel n'est certainement pas aussi performant que celui que je vais installer j'espère ne pas avoir voulu aller trop vite
j'ai étalé cette mixture sur la cascade et les branches.
Reste a voir l'évolution il faut que cela reste humide et bien éclairé et c'est la ou vu que l'éclairage actuel n'est certainement pas aussi performant que celui que je vais installer j'espère ne pas avoir voulu aller trop vite
c'est quoi la prochaine étape ? du ketchup, de la sauce tartare ou barbecue
de la mousse de java simplement posée sur le support, de l'humidité est ça roule
Pour la lumière comme la mousse n'est pas fan des fortes expositions ça devrait le faire
de la mousse de java simplement posée sur le support, de l'humidité est ça roule
Pour la lumière comme la mousse n'est pas fan des fortes expositions ça devrait le faire
phill- Fondateur
je suis d'accord sa fait un peu .... beaucoup beurre façon ;
Escargots de Bourgogne au beurre persillé ....miam
Escargots de Bourgogne au beurre persillé ....miam
Ce matin je règle mes comptes avec Miss Aline et sieur Phill
Ne vous en déplaise avec vos allusions de persillades ou encore de demande de quelle sera la sauce "barbecue et ou ketchup" pour la prochaine fois
Depuis la mise en place de ma mixture avec la mousse de java, j'ai fais fonctionner 3 ou 4 fois mes brumisateurs et...
force est de constater
M'sieur, M'selle
Que la mousse que j'ai déposé sur les parois verticales.... est toujours en place.
Même après les brumisations cette mixture a donc un effet de colle qui fixe la mousse. Sans cette dernière avec la bruni....
Tout ne serait pas forcément resté sur les parois
Ne vous en déplaise avec vos allusions de persillades ou encore de demande de quelle sera la sauce "barbecue et ou ketchup" pour la prochaine fois
Depuis la mise en place de ma mixture avec la mousse de java, j'ai fais fonctionner 3 ou 4 fois mes brumisateurs et...
force est de constater
M'sieur, M'selle
Que la mousse que j'ai déposé sur les parois verticales.... est toujours en place.
Même après les brumisations cette mixture a donc un effet de colle qui fixe la mousse. Sans cette dernière avec la bruni....
Tout ne serait pas forcément resté sur les parois
c'est super ça ...
sa fait durer le plaisirs du gout ....
....
sa fait durer le plaisirs du gout ....
....
ils sont méchant avec toi mon pauvre bupa, tu pense que c'est bon pour la peau ta crème à l'argile verte et aux algues
Blagues misent à part,
j'avais déjà vu la méthode et je comptais le faire sur la partie verticale de mon décor
Blagues misent à part,
j'avais déjà vu la méthode et je comptais le faire sur la partie verticale de mon décor
numerobis67- nouveau membre
Oui, moi aussi vu depuis longtemps cette technique mais bon...
Un conseil (entre toi et moi) si tu le fais pour ton décor surtout ne pipe pas un mot sinon ils vont tous se gausser
Un conseil (entre toi et moi) si tu le fais pour ton décor surtout ne pipe pas un mot sinon ils vont tous se gausser
sont de plus en plus susceptibles en vieillissant tu trouves, pas Aline
Le yaourt permet en effet de réaliser un effet collant le temps que la mousse reprenne, le plus c'est que c’est totalement naturel
Le yaourt permet en effet de réaliser un effet collant le temps que la mousse reprenne, le plus c'est que c’est totalement naturel
Dernière édition par phill le Mer 9 Juil - 6:10, édité 1 fois
phill- Fondateur
Haha! La fameuse mousse de java avec le yaourt! Depuis le temps que j'en entends parler!
Si ça se passe bien avec ta réalisation, je vais faire pareil
Si ça se passe bien avec ta réalisation, je vais faire pareil
Diabolo901- membre actif
Odeur ? pas d'odeur. J'ai juste utilisé deux petites cuillères de yaourt
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40